Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
22 août 2009

Un si joli bassin zen

Avant d'aller rechercher les enfants et manger un succulent repas cambodgien chez belle-maman (le "carry", mon plat préféré !), nous avions rendez-vous pour l'apéro à Emmerin, chez Philippe, un copain nepenthophile et surtout éleveur de dendrobates, ces magnifiques petites grenouilles exotiques multicolores. Philippe nous invitait à venir admirer son bassin, récemment agrandi et réaménagé, pour lequel François avait donné un petit coup de main (et surtout de pelle). Etonnant ! Dans un tout petit jardin, ce bassin est très réussi, et va devenir encore plus beau lorsque la végétation se sera étoffée. Des carpes koï, une ambiance très zen avec le murmure de l'eau qui coule ... ça donne envie ! Philippe a attendu pour réaliser ce rêve que ses enfants sachent nager, ce qui est très raisonnable.

P1090097

P1090098

P1090099

Publicité
Commentaires
T
trop cool !! çà m'a toutl'air d'être une réussite !! bravo.. en tout cas les photos le mettent magnifiquement en valeur !
B
J'ai l'impression d'entendre l'eau couler. Il est vraiment réussi.
M
Superbe!!! Mes parents en ont un dans leur jardin avec une petite cascade c'est génial!!!! Et très reposant!
T
C'est vrai que c'est un régal<br /> un petit bassin <br /> bisous<br /> Béa
V
joli bassin ...je connais emmerin hihihi ....
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité