Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
11 août 2009

mini-box

Un p'tit "craft" trouvé ici ; j'ai refait un patron en .png qui convient à un format A4. La boîte fait environ 6cm / 7cm. J'ai imprimé recto un "papier" digi (kit "Rainy Days", A. Carlson), et verso le patron (pour le couvercle on ne voit plus le patron après pliage ; pour la boîte, il vaut mieux procéder "à l'ancienne" (calque et crayon puis on gomme) pour ne pas laisser de trace ; j'ai pour ma part collé un papier de soie à la colle en bombe.

boite  couvercle

DSC_5199_1 DSC_5202_1

Publicité
Commentaires
N
J'acquièce à tout ce qui a été dit plus haut. Super mignonne cette petite boîte. C'est une idée très sympa. Merci de partager le template. Avec tous les beaux papiers du digiscrap il y a une infinité de possiblités !
V
chouette mini box ...j'aime bien ce genre de petite boite ...une idée de boite cadeau pour noël ....
M
Oh, elle est géniale cette petite boîte et me donne des idées de cadeaux à réaliser par mes élèves...
M
Ben moi aussi je me demande comment tu fais pour avoir autant d'idées et surtout de trouver le temps de faire tout ça! C'est superbe!!!
E
c'est super chouette cette petite boite !<br /> mais où trouve tu le temps et les idées pour faire tout ça ????<br /> dis moi, j'imagine que les bonbons dans la boite ont deja été mangé, non ? ;)
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité