Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
27 juin 2009

Offrir : QP en freebie !

Pour ce jeu il s'agissait de scrapper une photo "surprise" sur un thème donné, ici "Offrir". Cette très belle photo s'avère être de D'Ylian. Ayant utilisé le kit "En attendant l'été" de Digiscrapub's, j'en ai profité pour vous en faire une QP !

Offrir

Crédits : papier et masque : Krizomel - fleurs : D'Ylian ; cadre : Salamandre ; libellule : Elgalo.

Cliquer pour télécharger / click to DL (4shared) :

preview_QP__offrir__by_Krizomel

Suite à une erreur dans les crédits, j'ai édité le lien : les fleurs sont une création de D'Ylian (toutes mes excuses !)

Publicité
Commentaires
P
Merci, j'ai enfin trouvé la photo pour utiliser cette jolie QP.
N
J'ai enfin compris que si je ne mets pas mon mel ca passe pas. Il y a des jours comme ca ! Merci donc pour cette superbe QP. J'ai hate de l'essayer. Merci de partager ton talent. Bonnes vac !
C
Thank you this is beautiful
M
Merci beaucoup pour cette superbe QP, je me suis empressé de l'utiliser ;)
M
Merci Krizo!!! Elle est superbe ta page!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité