Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
17 juin 2009

Framboizadict'

Quel problème dites moi toutes ces framboises au jardin ! Et oui, il faut trouver chaque jour une nouvelle idée pour consommer celles qui ne l'ont pas été directement ... Donc aujourd'hui c'était TIRAMISU aux framboises. Y'a pas plus simple, c'est délicieux. Ne pas oublier la "touch" : l'extrait d'amande amère. C'est lui qui fait tout ... Comme souvent les proportions de sucre sont indicatives, certains aiment le tiramisu bien sucré, d'autre à peine. Et le remplacement par un édulcorant (ex. hermestats) donne un résultat tout aussi excellent, si si ! Mais bon, le mascarpone ... c'est pas vraiment vraiment de l'allégé ...

AVANT (y'a aussi quelques groseilles et fraises des bois) :

P1060812_1

APRES (cliquer pour voir en grand) :

Recette_tiramisu_framboises

Sinon aujourd'hui une vraie belle journée estivale, donc opération piscine gonflable et maillots de bain au jardin !

P1060836_pola  P1060835_pola  P1060845_pola

Publicité
Commentaires
K
alors çà je suis fan!!! j'adore les tiramisus : -)))) tu m'en envoies une part, dis? <br /> <br /> Bisous!!!
T
Merci pour la bonne recette<br /> bisous<br /> Béa
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité