Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
12 juin 2009

Miam ...

Me voici clouée à la maison par une gastro que je traîne depuis lundi, mais là je suis tordue en 2 avec une toute petite tension. Pourvu que ça se termine car le week-end doit être beau ... En attendant, juste une photo du petit dîner d'hier soir par le zhom, du simple (bonne viande juste cuite comme il faut) et surtout bien présenté, à la façon des repas malaisiens, avec de la menthe et de la ciboulette du jardin ...

Saut__de_boeuf_sauce_piquante

Publicité
Commentaires
T
J'espère que tu ne l'as pas refilé à tous les tiens. Bravo à Zhom nous seulement c'est beau mais ça donne envie d'y gouter
E
Ouh lala ! Je vais venir m'inviter à manger moi si Mr fait à manger comme ça...<br /> <br /> Bon j'espère que tu vas mieux et que tu es moins, voir plus malade...
M
soigne toi bien ! ! j'espère que tu pourras profiter du soleil !
T
Soignes-toi bien mais ton repas me plait bien <br /> bisous<br /> béa
A
J'oublais ! Courage pour ta gastro.<br /> <br /> http://aiyanascrap.canalblog.com<br /> et<br /> http://clairieredoree.free.fr
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité