Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
28 mai 2009

Vendredi : kit campagnard en FREEBIE !

Voici en cadeau le petit kit que j'ai réalisé dans le cadre du challenge créatif Digiscrapub's, à partir d'une photo de Spirée proposée par Nimiane. Une palette très nature que j'ai adorée ! Allez aussi sur le blog du forum chercher tous les kits créés par les scropines. Et bien sûr n'hésitez pas à me laisser un com' et à me montrer vos créas avec mon kit, ça fait toujours plaisir !

Cliquer sur l'image pour télécharger / kit on the preview to DL (4shared) :

previe15

Les kits des scropines / other freebies kits :

kitssp10

J'édite pour ajouter cette page, réalisée avec le kit de Nimiane :

Graine_de_jardinier_550

Publicité
Commentaires
W
L'harmonie de cette page m'a énormement plu :) bravo et merci de la partager avec nous ;o)
A
Merciiii beaucoup !
P
Merci pour ce kit qui est tout aussi beau que les précédents!
C
Superbe !! Merci beaucoup pour ce partage ...
M
ouaouhhhh il a l'air génial ce kit !!!! j'ai hâte de le découvrir :o)) merci merci !!!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité