Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
6 mai 2009

belle

Cliquer pour agrandir :

ravissante_550

Mask : Gunhild Storeide ; wordart "perfect journaling of [beauty]" (Ange)


Un site créatif trouvé en flanant sur le web : CANON Creative Park, des tas et des tas de découpages pour fabriquer toutes sortes de choses en papier (mais franchement vus les modèles présentés, c'est beaucoup trop compliqué pour les enfants !)

matryoshka_doll_thl

Publicité
Commentaires
N
Superbe pagen j'aime beaucoup l'ambiance ;)<br /> <br /> Et pour les origamis, kirigamis et autres créations proposés par Canon, je confirme que ce n'est pas à la portée des enfants ; j'en ai réalisé quelques-uns il y a déjà pas mal de temps ;)
V
elle est superbe cette page ...ainsi que la jolie petite princesse ...
M
quelle jolie page! ! et jolie jeune fille ! <br /> merci pour le lien, plein de belles choses... à regarder car je ne suis pas douée avec mes mains!
T
Quelle jolie page ta fille est superbe<br /> bravo Krizo<br /> bisous<br /> Béa
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité