Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
18 avril 2009

Si precieux

ANGE propose chez SCRAPMALIN deux albums identiques, l’un pour les filles, l’autre pour les garçons. Ils s’intitulent [so precious] et vous trouverez en plus des 6 pages rapides, le mini-kit pour compléter votre album ! Cliquer sur les images pour les liens boutique.

so_preciousboy     soprecious_girl

J'ai malheureusement très peu de photos des filles bébés, il s'agit de photos papier trop compliquées à scanner pour un résultat pas génial, ou des premières photos numériques pas toujours de bonne qualité. Par contre, Ulysse a eu la chance d'être mitraillé au numérique ! Voici une page de l'album version "boy", la suite dès que possible. Les photos datent de novembre 2006, ulysse avait 3 mois. Cliquer pour agrandir.

si_precieux500

Publicité
Commentaires
S
S'il fallait attribuer un coup de coeur du mois, je crois que ce serait cette page là que je choisirais. Elle est magnifique. J'aime le traitement des photos, la dispo, les papiers utilisés............ bref, tout !
S
Superbe page Krizo !!! Elle dégage beaucoup de tendresse et beaucoup de douceur !!!
V
chouetttt enfin la jolie maman ...les 2 photos ainsi que la page sont magnifiques ...bravo ...
T
Merci Krizo<br /> C'est superbe<br /> bisous<br /> Béa
M
Très belle et je trouve que tu as un regard magnifique sur la photo de droite!!!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité