Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
28 mars 2009

Album "parfums d'enfance" : le bain de mousse

ANGE a sorti un superbe mini album réalisé avec son kit "Parfums d'enfance" (Digital Crea). En voici mon interprétation, avec des photos qui ont pile 2 ans, et un des premiers bains "à 3" ... (cliquer pour agrandir) / This is the new album by ANGE with her "Parfums d'enfance" kit (at Digital Crea). I used photos of my 3 children in the bath, just 2 years ago. (click to enlarge).

preview_album_parfumsenfance_ange

Bain_de_mousse_p1_800 Bain_de_mousse_p2_800

Bain_de_mousse_p3_800 Bain_de_mousse_p4_800

Bain_de_mousse_p5_800 Bain_de_mousse_p6

Bain_de_mousse_p7_800 Bain_de_mousse_p8_800

Bain_de_mousse_p9_800 Bain_de_mousse_p10_800

Bain_de_mousse_p1_800

Bain_de_mousse_p2_800

Bain_de_mousse_p3_800

Bain_de_mousse_p4_800

Bain_de_mousse_p5_800

Bain_de_mousse_p6

Bain_de_mousse_p7_800

Bain_de_mousse_p8_800

Bain_de_mousse_p9_800

Bain_de_mousse_p10_800

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ! Les photos, les situations, une belle réussite. Bravo.
S
Tu as encore une fois su trouver LES photos pour illustrer cet album. SUPERBE !
S
C'est trop mignon, j'adore
X
Magnifique album<br /> <br /> Whaouuuuuuu<br /> <br /> Vivment que mon disque dur se remplisse de millions de photo de ma future ptite miss de ces chaque 1Ier instant pour les retracés ainsi.. voir ton album ca donne trop trop envie
Z
Excellent, et j'adore les commentaires ! Un joli moment de vie !
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité