Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
4 février 2009

coeurs au chocolat

Des gateaux tout choco (recette trouvée chez Manue), qui m'ont permis d'utiliser de jolis mini moules en silicones (de chez Vitrine Magique). Texture sensas, mais peut-être que le goût choco aurait pû être plus corsé (enfin avec mon rhume pas évident de juger). Tout le monde a adoré.

cliquer pour agrandir :

coeurs_en_chocolat_550

papier KSK (freebie Christmas 2008)

Publicité
Commentaires
E
Superbe page!!quelle dynamisme, il ne manque plus que le doux parfum du chocolat
C
Il est 10h, je suis au boulot et là ça me donne franchement faim !!!
T
Bravo à tes petites aidantes<br /> Tes moelleux m'ont l'air délicieux<br /> Bisous<br /> Béa
V
très appétissant ... super belle mise en page ...à croquer ...
F
ca m'a l'air trop bon ! miam !
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité