Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
21 janvier 2009

Mercredi ...

J'ai la chance de ne pas travailler le mercredi, et j'en suis bien consciente. Mais de là à penser que c'est une journée de détente, hem hem ... c'est même tout le contraire. Bien que le gros du ménage soit assuré par ma perle de mari, il a beaucoup de travail professionnel le mercredi et c'est bien naturellement moi qui m'occupe de notre adorable marmaille. Et forcément, trois petits enfants aussi charmants soient-il coincés dans quelques mètres carrés ... ça remue et ça en fait du vacarme et du bazard ! Et c'est souvent dur de ne pas craquer à un moment donné ! Les activités permettent de les occuper et pour nous de souffler un peu (même si avec les courses j'ai compté plus de deux heures de trajets cumulés ...). Musique, activités créatives remplissent bien la journée, qui s'est déroulée assez sereinement aujourd'hui, peut-être parce qu'Ulysse, encore bien malade (gastro-vomi-diarrhée...) ne s'est pas fait remarquer. Vivement quand même un temps meilleur (je me répète, non ??) pour sortir un peu tout ce petit monde ...

Cliquer pour agrandir :

Activit_s_du_mercredi_550

Inspiré d'un template "Irene's journey" par AliceKoh-designs.

Publicité
Commentaires
K
J'adore cette page toute simple!!<br /> Euh par contre je ne vous rejoins pas sur le mercredi les filles!! j'ai des journées de boulot bien plus fatigantes (nerveusement!!!!)!!!
C
Je confirme, le mercredi c'est le jour le moins reposant de la semaine aussi pour moi ;-)<br /> Parfois je suis contente de retourner bosser le jeudi !!! Mère indigne que je suis ;-)
T
Superbe cette page avec tes petites filles, fait un gros bisous à tous les trois mais surtout à Ulysse.<br /> J'espère qu'il ira vite mieux<br /> Bisous<br /> Béa
V
bien belle page avec mes petites cocottes ..elles ont été adorables et elles ont super bien travaillé ...à bientot !!!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité