Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
11 janvier 2009

Supernatural 3 : the end !

C'est toujours difficile de terminer une série qu'on adore ; c'est le cas avec 'Supernatural' dont nous achevons la saison 3. Heureusement la saison 4 est en cours aux States. Cette saison était totalement géniale, encore plus d'humour, de délire, et de gore (alors là ...!), de savoureux personnages secondaires et nos héros en très grande forme, plus mignons et charismatiques que jamais. J'ai acheté le coffret des trois saisons sur Amazon.uk, pour ... 25 euros ! Des soldes avant les soldes (le prix normal étant de plus de 70 euros) pour un produit qui n'est pas dispo en France (la saison 3 y est encore totalement introuvable !). Evidemment, il n'y a pas de VF (ça de toute façon c'est une horreur), mais pas non plus de VOSTF. Il s'agit donc d'être bilingue ... ou du moins de savoir regarder une série sous-titrée en anglais. J'avoue que je ne saisis pas tous les mots (d'autant qu'il y a beaucoup de langage US 'familier') mais c'est un très bon entraînement. Donc si la VO ne vous rebute pas, je vous conseille un petit tour sur Amazon.uk, car les prix des CD/DVD sont beaucoup plus bas que chez nous, c'est incomparable, et les produits sortent bien avant. Ils pratiquent aussi des rabais toute l'année. La parité £/euro joue en notre faveur, les frais de port ne sont pas plus chers, et les délais de livraison très courts. Bon ok, je m'adresse aux rares personnes qui achètent et ne téléchargent pas, trop honnêtes (un peu comme nous), trop plouques (aussi comme nous), ou aimant voir un bon spectable en bonne qualité (beaucoup comme nous). Alors pour la suite, nous attendent les saisons 3 et 4 de 24H, la saison 1 de Prison Break, la série complète Oz, et (enfin !!) la saison 1 de Dexter !! tout ça VOST (et oui on n'est pas en avance !) ou encore en VF la saison 1 de The Wire ;))) L'embarras du choix !

supernatural

Et pour les fans de Jensen Ackles (et les autres !) à voir absolument : ICI

Publicité
Commentaires
C
J'ai mis mon homme sur le coup pour cette série (on n'est pas trop honnêtes nous.....), j'attend !!!<br /> On a fini hier soir la saison 5 de 24h (enfin je crois que c'est la 5.....y'en a tellement ;-). Comme d'habitude il est trop fort ce Jack Bauer !!!<br /> Quand à prison break et dexter, effectivemenr t'es un peu en retard.....mais ça vaut le coup !!!<br /> Et n'oublie pas de préparer tes valises entre 2 épisodes !!!
S
Ton site est vraiment super, si tu veux venir voir le mien pour une petite recette ou 2, ne te gêne surtout pas :P<br /> <br /> <br /> http://cuisine-de-stephanie.blogspot.com/
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité