Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
5 novembre 2008

Pause-tendresse et nouveau forum !

Mes scropines Katell et Margote nous invitent sur un nouveau forum, l'"Atelier du Scrap", dédié surtout au scrap papier mais qui ouvre une section "digi". Afin de participer au digi-challenge mensuel, j'ai pondu cette page à partir d'un template de VickiLilly. Cliquer pour agrandir !

Pause_tendresse_550

Papiers "Dolce Vita" de Stephanie [Glam Fairy Designs] ; feuillage de mon pack "Natural elements 2".

Publicité
Commentaires
E
Oh oui ! Je l'ai vu sur le forum elle est très belle et tu mets la barre drôlement haut ! J'ai la pression maintenant ;-))))
K
merci!! elle est très chouette!!
V
très belle pause tendresse !!!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité