Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
1 novembre 2008

Le plein de FREEBIES !

Comme vous le savez sans doute ce week-end c'est le "DSD" = DigiScrabooking Day, c'est donc la fête du digiscrap, avec plein de freebies et de soldes dans les blogs et les boutiques. Ouvrez l'oeil ! Ma modeste contribution consistera à vous offrir deux petits freebies :

1) D'abord le Wordart ( + le tour) réalisé(s) pour cette page toute simple (cliquer pour agrandir) :

A_deux_550

Papier de fond "Krafty" Sharon K.

WORDART en FREEBIE (cliquer sur le preview pour télécharger)

Preview_wordart_A2_by_Krizomel

2) Un add-on à mon kit "Douceurs", d'inspiration botanique :

Cliquer sur le preview pour télécharger / Click on the preview to download (4shared) :

PV_Add_on_kit_Douceurs_by_Krizome550

Nimiane a utilisé un de mes overlays pour faire cette superbe page :

ct_f10

et voici la très jolie page D'Elgalo :

fleur

Et une autre merveille de Mirlitou :

mirlitou

Une géniale page de Karelle (template Cassiopée) :

karelle

----> N'oubliez pas de me faire voir vos réalisations !!! <----

Publicité
Commentaires
Y
bonjour , je trouve vos pages magnifiques et vos freebies aussi , je tiens à vous remercier pour le partage de vos créations ! bravo
M
bonjour je decouvre votre blog et ces tres beau freebie (et pages) je suis skotché et du coup j'ai télécharger vos magnifiques freebies - un grand merci.
M
bonjour je decouvre votre blog et ces tres beau freebie (et pages) je suis skotché et du coup j'ai télécharger vos magnifiques freebies - un grand merci.
D
De très belles pages! j'ai téléchargé, merci!
M
Je n'ai pas pu résister à ton add-on du kit Douceurs. J'en ai fait une tite page sur mon blog. Si tu veux tu peux la voir-là! Encore merci!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité