Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
1 novembre 2008

Halloween D-DAY !

A enfin, c'était ce soir ! Après le boulot je n'avais rien prévu, et j'ai retrouvé mes 3 loulous rouges de fièvre. Pourtant l'idée de la fête les a ragaillardi. Les filles ont enfilé leurs déguisements, Lucie-ly s'est maquillée et a maquillé sa soeur, Ulysse ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais semblait trouver toute cette agitation bien amusante. Christine - ma secrétaire préférée - m'avait trouvé une jolie citrouille dans une ferme de son coin, que François a sculptée, comme chaque année. Les filles voulaient un gâteau-araignée : aucun problème, que des solutions, avec un gâteau réalisé en 10 mn chrono grâce à mon ami le micro-ondes. Pas de la gastronomie fine mais elles en ont repris 2 fois, alors .. Bon et après tout cela, zoup, au lit !!!

Cliquer pour agrandir :

Halloween_2008_550_

Inspiré d'un template de Yin ; papier kit "Witch Out" de Stephanie [Glam Fairy Designs] ; Font : Conrad Veidt

Publicité
Commentaires
V
très jolis déguisements !!!j'espère que les petits loups vont mieux !!!
C
Ho chez nous c'est carrément passé à la trappe cette histoire d'Hallowen.........<br /> Très chouette ta page, ils ont l'air de bien se marrer malgré la fièvre ;-)
K
Très jolie compo avec ces beaux déguisements, maquillage! la citrouille est super bien coupée! et le gâteau excellent!
M
Alors là, j'admire, les maquillages, le gâteau, la citrouille et la page!! Photos superbement mises ne valeur je trouve.
M
C'est super beau !!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité