Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
22 octobre 2008

Art school

Je termine la soirée avec les activités du mercredi : dessin et pâtisserie.

1) Une autre super QP, de Tortuemaori (merci !) avec le kit "Art School" de Karine Designs. Alice dans ses oeuvres !

Cliquer pour agrandir !

Alice_dessine_550

Font : Karine

2) Toujours Alice qui nous présente les petites douceurs du jour ... (je sais j'ai oublié les accents dans mon texte, je les ajouterai ;)

Cliquer pour agrandir :

mercredi_c_est_permis550

Template de POUPY

Publicité
Commentaires
P
merci pour l'utilisation de mon template. Bon si je passe par chez toi j'essairais de venir un mercredi, le menu me convient...
A
superbe tes dernières créations Krizo !
E
Euh... si il reste de la tarte aux pommes j'en veux bien j'en raffole ;-))))!!!<br /> J'adore ce que u as fait de la QP de Tortuemaori...
C
Tu m'étonnes... Tiramisu, tartiflette, pas très diétique mais tellement bon !!!!
T
merci beaucoup !!<br /> ça fait super plaisir de voir ma QP utilisée, et vraiment, j'adore ce que tu en as fait !<br /> <br /> cindy
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité