Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
15 octobre 2008

Bientôt HALLOWEEN !

C'est quasi le black-out sur Halloween dans les médias et les commerces, le soufflet est bien retombé depuis quelques années. N'empêche que les filles - comme je suppose la plupart des enfants - adorent l'idée de cette fête monstrueuse et bien que personne n'en parle, elles l'attendent avec impatience ! Je suppose qu'on les déguisera et qu'on fera le tour des voisins connus, sans doute une petite fête horrifique et évidemment la confection d'une "Jack-O-lanterne" ... ça c'est un truc vraiment rigolo que je prenais déjà plaisir à faire avant d'avoir des enfants ! L'année dernière nous avions passé les vacances de Toussaint en Lorraine, où l'ambiance était vraiment "halloweenesque" dans le jardin sombre et la maison décrépie. Voici une page à l'occasion de la sortie prochaine du kit "Witch Out" de Stephanie [Glam & Fairy Designs] le 20 octobre chez Scrap Book Elements (SBE). J'ai essayé de donner un côté "vintage" à ma page en vieillissant les photos ("wormoverlays" de Vera Lim Design). Mais non Katell (désolée Clochette c'est pas toi), pas kitsch !!! Vin-tage !!!

Cliquer pour agrandir :

Halloween_550

Je vous remets aussi cette page faite l'année dernière toujours avec les photos prises en Lorraine :

Halloween_2007_550

Credits ici

Publicité
Commentaires
K
c'est moi qui aie parlé du kitsch :-))) remarque peut être que clochette aussi ; -)))<br /> Enfin je maintiens superbe page!!!<br /> <br /> Merci pour tes explications concernant les liens/blinkies! je regarde çà ...demain ; -))
A
J'aime bcp la première, l'effet vieilli est parfait et comme toujours j'aime aussi bcp l'angle de tes photos.
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité