Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
14 octobre 2008

Avez-vous peur des plantes carnivores ?..

... et bien pas Ulysse, qui adore les dionées dont la petite "mâchoire" se referme dès qu'on met le doigt dedans ! Et puis Ulysse et les plantes carnivores, c'est un peu comme Obélix et la potion : il est tombé dedans tout petit, grâce à un papa qui en cultive des centaines ... d'espèces !

Cliquer pour agrandir :

Dion_e_550

Papier "carton" de mon prochain kit "Douceurs" ; Inked edges by J. Desai ; illustration trouvée sur le web.


NATHALIE, si tu me lis, j'ai bien reçu ton message mail mais pas moyen d'y répondre (n'aurais-tu pas fait une erreur dans ton adresse mail ?) ; alors je te réponds ici. Je te remercie d'abord pour tes compliments qui me vont droit au coeur et m'encouragent. Tu me demandes de t'aiguiller vers d'autres scrappeuses qui travaillent dans un style que nous qualifions de "Clean & simple". Je te recommande d'aller visiter tous les blogs que j'ai mis en lien dans la colonne gauche ("blogs de digiscrap en français"). Tu découvriras ainsi plein de scrappeuses talentueuses, et en allant sur leur blog, visite les liens, et ainsi de suite, en mettant dans tes favoris ceux qui correspondent au style que tu aimes ; tu peux aussi te constituer un dossier où tu copies/colles les pages qui te plaisent particulièrement afin de t'en inspirer voire de les "scraplifter" c'est à dire les recopier à ta sauce. Cela te permettra de progresser rapidement ! N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et puis ce dessin va trop bien avec ta police.<br /> Superbe !
T
trés belle !<br /> Et je suis aussi une fana de plantes carnivores... je les trouve fascinantes ces plantes
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité