Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
10 octobre 2008

Freebie : Mini-kit "Skies"

Voici mon nouveau mini-kit, appelé "Skies" ; des papiers et quelques cadres parce que les éléments ne sont pas mon fort et que j'en utilise peu pour mon scrap. Mais n'hésitez pas à ajouter les vôtres pour scrapper à votre façon avec mon kit ! Comme toujours je serai heureuse de voir vos pages. / Here's "Skies" my new mini, just papers + frames. As always i'd be glad to see your LOs !

download (4shared) :

Skies_by_Krizomel___Preview

Et voici les pages de D'ylian :

d_ylian

et Veroj :

Veroj

J'attends les vôtres ! / Send me yours !

Retrouvez prochainement ce kit et ceux des scropines de Digiscrapub's sur le blog du forum.

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup!
J
Superbe kit tout en finesse, j'aime beaucoup ton style épuré, bravo
Z
Merci beaucoup pour ce joli kit !<br /> Une page tout en douceur pour la petite fille d'une amie, à voir sur mon blog ;-)
P
merci !!
C
recoucou Krizo !<br /> j'ai proposé ton kit pour un challenge C&S sur même pas scrap... <br /> <br /> http://www.memepasscrap.com/viewtopic.php?f=49&t=1061
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité