Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
22 septembre 2008

... C'est fini l'été ... (+ wordart freebie)

... et oui c'est l'automne mais il fait plus beau qu'en été. Cool ! Encore des photos de notre promenade au "Jardin Mosaïc". Et en cadeau le wordart que j'ai créé pour cette page, et qui reprend les paroles de la chanson de saison bien connue "Colchiques dans les prés, fleurisent fleurissent, colchiques dans les prés, c'est la fin de l'été. Les feuilles d'automne, emportées par le vent, en ronde monotone, tombent en tourbillonnant." / this is a wordart with lyrics of a french popular song about automn crocus that blossom at the end of summer, when leaves, carried away by the wind, fall swirling.

Cliquer pour agrandir :

Colchiques550

Credits : papier "springpassion" by Kimb's designs - frames N. Comelab

Cliquer sur l'image pour télécharger / click on the preview to download (4shared) :

Wordart_Colchique_preview_600


Publicité
Commentaires
F
Bonjour et Merci pour tous ces freebies. Petite question comment créer un word art tel que celui de colchiques ?
M
Merci Krizo pour le très beau wordArt. Et tes pages sont toujours un régal!
M
j'ai toujours beaucoup de plaisir à venir regarder ce blog ! les pages sont superbes! j'adore!<br /> biz
M
C'est la mère Maryse qui remercie en passant :))
M
Trop mignon !!!!! merci pour ce wordart ...et en français de plus , j'aime , j'aime
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité