Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
25 août 2008

Bientôt la rentrée !

Encore un peu plus d'une semaine et ce sera la rentrée ! Je pense qu'elle se fera ici dans une certaine sérénité : Ulysse retrouve sa nounou et ne rentrera à l'école en demi-journée qu'en janvier (s'il est propre ... hum ...), Lucie-Ly entre en CP, c'est une grande étape, mais elle a hâte d'y être, les vacances commencent à se faire longues. Quant à Alice, ce qu'elle redoute un peu c'est de ne plus cotoyer sa grande soeur ... "je vais être toute seule !". Elle connaît cependant déjà très bien sa nouvelle maîtresse, et aborde enfin la sacro-sainte classe des "grands" (de maternelle, lol !). Je suis confiante car la petite fille hyper sensible qui nous avait causé tant d'inquiétudes l'hiver dernier semble s'être beaucoup épanouie, gagnant en assurance et en affirmation de soi. La façon dont elle s'est adaptée au centre aéré et a aimé cela sans mettre en avant les éventuels désagréments de la collectivité - comme elle l'aurait sans doute fait auparavant - m'a vraiment fait plaisir et rendue fière de ma petite grande fille de 5 ans !

Cliquer pour agrandir :

Alice___rentr_e_08_2008_550_

Credits : Papier ligné & fleurs : ArtNation Blossom (Memory Makers) - Alpha Mary - frame T. Murphy ; tampon : Cassiopée [PureScrap] ; font : Social Animal.

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment très très belle ta page et la photo est superbe!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité