Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
20 août 2008

Complicité fraternelle

Quelle émotion quand je surprends l'une ou l'autre des filles partageant cette tendre complicité avec leur petit frère. Il n'y a jamais eu de leur part le moindre comportement négatif ou sentiment de jalousie envers lui, elle l'adorent tout simplement. Ulysse ne ressemble vraiment plus à un bébé sur cette photo, c'est désormais un vrai petit garçon. Incroyable ce qu'il a pû changer en quelques semaines. Non pas du point du vue du caractère, il demeure un enfant totalement adorable, gentil, obésissant, rigolo, câlin ... (je pourrais remplir une page entière), mais du point de vue cognitif : développement du langage, capacité à comprendre tout ce qu'on lui dit de simple, prise d'initiative, maîtrise de son environnement, participation aux activités avec le reste de la famille ... Ce "saut" des capacités entre 18 mois et 2 ans m'avait épaté pour les filles, et cela m'éverveille à nouveau, d'autant que nous avons souvent moins de temps à consacrer à Ulysse que nous en avions pour les filles, mais il progresse tout autant ... évidemment !

Cliquer pour voir en grand :

complicit__550

Publicité
Commentaires
A
Je le redis... elle est trop, trop belle !!!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité