Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
5 août 2008

Joyeux anniv' ALICE !

Ayé ! Elle a eu 5 ans aujourd'hui ! Rhâaa a moi les souvenir de ma grossesse en 2003, celles qui ont testé s'en souviennent, THE canicule ! Mais l'accouchement d'Alice reste le plus génial que j'ai connu, hyper rapide et totalement indolore, un vrai miracle, pour mettre au monde la plus incroyablement adorable de toutes les petites filles. Enfin bref aujourd'hui nous sommes allés voir Wall-e au ciné, je crois que les filles n'ont pas compris grand chose mais elles ont adoré les personnages, et moi l'animation m'a totalement bluffée. Et ce soir c'était re-gâteau maison et soufflage de bougies !

5_ans_d_Alice_double_cadre550

Publicité
Commentaires
E
J'ai été moi aussi enceinte durant l'été 2003 ! Pffffff ! Moi mon loulou a attendu que la chaleur se calme pour arriver (le 1 er septembre) ! Par contre, pour l'accouchement d'Elouan a été le plus décevant des trois, ça s'est fini en césarienne ! Avec du retard, Bon anniversaire à ta puce...
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité