Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
4 août 2008

5 ans !

Alice n'aura 5 ans que le 5/08, mais nous avons fêté en famille son anniversaire ce dimanche. La pluie s'est faite menaçante toute l'après-midi mais nous a épargné jusqu'en soirée, nous permettant même une agréable balade dans un air infiniment plus respirable que ces jours derniers (je sais on n'est jamais content !). Alice complexe toujours un peu de ses cheveux trop courts, alors elle voulait une coiffure un peu spéciale ; j'ai opté pour la coiffure 'mini-boulettes' (aussi appelée 'Darth-Maul'). (Cliquer pour agrandir) :

5_ans_Alice_550

(Photo : PACCOU) - Cadre à effet vieillissement : "wormoverlay" (Vera Lim Design) ; "date it tag" (GG Digital Designs) ; papier : freebie kit by Julia Fialho Designs.

Publicité
Commentaires
T
Elle est super mignonne ! Bon anniversaire avec un jour d'avance alors !
C
Sympa cette coiffure, je devrais essayer avec mes minettes.<br /> Elle est jolie comme tout cette petite Alice et j'aime beaucoup l'effet vieillit sur la photo.
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité