Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
17 juillet 2008

Juste un mot ...

Juste un petit coucou en passant ! Ulysse a la scarlatine, il est tout couvert de petits boutons et a une grosse angine, donc rebelotte les antibios. Mais il garde la pêche, et avale avec entrain ses "ninamen" (médicaments), c'est adorable.

Les filles se passionnent en ce moment pour la série bien connue des petits livres de "Monsieur Madame", de R. Hargreaves. Alors avec Lucie-Ly nous avons imaginé le personnage de "Mademoiselle Gourmandise" (quel hasard de sa part !), elle a dessiné le personnage tel qu'elle l'imagine, et j'ai passé mon temps libre à rédiger une petite histoire "à la façon de". Mon mari s'est engagé à faire les illustrations. Pas très utile, mais rigolo, et les filles apprennent ainsi que n'importe qui peut imaginer et illustrer un petit livre. Enfin, pas n'importe qui : ses SUPER parents !

Dehors, le temps pluvieux et gris à pleurer de la matiné et laissé peu à peu la place à un temps joli et chaud ... dur dur de s'y retrouver !

Je fais relache sur les cartes postales et le scrap pour aujourd'hui, et vous offre juste 2 jolies fleurs ... que je dédicace particulièrement à mes scropines SCOOTY et POUPY qui m'ont chacune décerné un "award" avec énormément de gentillesse sur leur blog. Gros bisous les filles !

DSC_0898

A demain !!!

Publicité
Commentaires
P
merci pour la fleur KRIZO. Tu fais un gros bisou à ULYSSE, j'espère qu'il va vite guerrir. Lola l'a eu en avril, en général une fois que les boutons sont sortis ils vont mieux mais bon ça les mets raplapla les pauvres et puis ensuite il y a la phase où leurs pieds et leurs mains pèlent... Décidément tes vacances n'auront pas été top ma pauvre
C
Pas cool la scarlatine, en plus en plein été (heu.... hiver !!. Au moins il ne risque pas d'avoir de trop grosses cicatrices à cause du soleil ;-)<br /> Courage pour le petit malade.
K
Pas de bol pour ce début de vacances...j'espère qu'il se rétablira bien vite, bon courage... tu nous montreras le résultat du Mademoiselle Gourmandise?! Bisous
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité