Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
11 juillet 2008

Arc-en-ciel

Encore un arc-en-ciel ... sur papier ! Il aurait pû y en avoir un vrai cette après-midi, vu que le soleil a pointé son nez entre deux averses. J'ai eu le temps de nettoyer deux rosiers ! Lol !

Hier Lucie-Ly m'a offert ce dessin en me demandant ... de le "scrapper" ! Alors voilà qui est fait :

Cliquer pour agrandir :

dessiner_un_monde_plus_beau550

Fond du kit "come out & play" CatScrap ; font titre : "Pointy".

Publicité
Commentaires
P
LUCIE LY a dessiné l'été, elle pert pas espoir c'est bien. Cette page est superbe, elle m'a donné une idée de page, maintenant y'a plus qu'à la faire...
A
Magnifique mise en valeur de ce beau dessin
T
Magnifique dessin et superbe page !
M
Superbe cette page..... j'adore!!!!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité