Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
7 juillet 2008

Radieuse !

ça c'est tout mon Alice !!!  Cliquer pour agrandir

Radieuse_alice_550

Papiers "Nanyang" L. Grieveson chez DesignerDigitals ; alpha stamps de Vera Lim Designs ; font asenine.

Pour répondre à la question d'Amélie concernant les retouches apportées à la photo, voici une vignette de l'originale. J'ai effectivement apporté un très léger effet "lueur douce" et augmenté la saturation.

DSC_0603bis

Publicité
Commentaires
A
MERCI POUR CES précisons, l'effet est trés réussi
C
Quelle bille de clown.<br /> Très belle page, très clean, j'adore.
A
Sublime photo, as-tu travaillé les couleurs de la photo d'Alice???
S
va voir mon blog une surprise t'y attend
T
J'adore ! Ton C&S met superbement la photo en valeur, c'est frai et gai : je suis fan !
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité