Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
12 mai 2008

Freebie : template mozaic 2

Je vous propose un nouveau template très simple (3600*3600 pxl ; psd + png files). Surtout si vous l'utilisez, montrez moi vos pages, je les afficherai ici ! Please if you use it, give me a link to your LO, I will show it here !

templatemozaic2bykrizomuj0

problem with 4shared

link : http://www.4shared.com/file/46272134/ce03f1c8/Template_mozaic_2_by_Krizomel.html

Publicité
Commentaires
A
j'ai pas encore utilisé le 1er template... mais celui-là ayé c'est fait... enfin à peu près ;-)
K
je t'envoie ma page!!!
K
de me l'avoir signalé ; il ne s'agit pas d'un oubli mais apparemment d'un dysfonctionnement du blog : impossible de mettre un lien cliquable ; j'espère que ça se résoudra.
P
Tu as oublié...<br /> Quand on clic sur l'image, on tombe pas sur le template à télécharger :°
M
Merci beaucoup Krizo pour ce très chouette template. Y a plus qu'à....
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité