Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
10 février 2008

Un avant-goût de printemps

Que de nouvelles créations chez Chere Kaye ! Impossible de suivre le rythme !

Chere Kaye sort avec Cinzia Loosemore un collab. kit "Spring Inspiration" (bientôt dispo pour un temps limité chez FPD) totalement superbe dont j'espère vous montrer pas mal de ses fabuleux papiers. Voici les previews (cliquer pour voir en grand) :

papers_1 papers_2

Elements1 Elements2

Et une première page dans le cadre d'un challenge scraplift chez Digiscrapub's :

un_avant_gout_de_printemps550

Fonts : "Social Animal".

Publicité
Commentaires
M
coucou !!!<br /> tes pages sont de plus en plus magnifiques et j'adore ton new style "clean" et structuré... je suis totalement fan de tes créa !!!j'ai vu que vous avez fini par coupé les cheveux de ta petite Alice, commencent-ils a repousser depuis sa pelade ??<br /> bises<br /> MAhan
T
Superbe page, pleine de fraicheur, bravo !!!
D
Franchement je suis désepérée quand je vois la beauté de tes pages, elles sont magifiques
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité