Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
18 janvier 2008

Couleurs nature

Fraisinette a lancé un petit concours pour nommer son dernier kit, et a retenu ma proposition : "Jardin d'Eden". Il est en vente ICI chez Digiscrapbook.net. Elle m'a donc envoyé le kit, chic alors ! Allez donc visiter son blog où elle propose plein de freebies.

Fraisinette_Jardin_dEden_preview

Voici une page réalisée avec ce kit :   (cliquer pour agrandir)

vert_brun_rose_04_07_550_

Publicité
Commentaires
H
Très belle page, je sens que je vais la copiter un de ces 4.
1
Quelle belle page, j'aime beaucoup et celle d'en dessous aussi , tes petites fées sont extras !
V
Cette page est vraiment très jolie ! Les tons sont superbes !
T
Encore une page toute fraiche j'adore, bravo !!!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité