Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
13 janvier 2008

Souvenir d'Août ...

Il a fait tellement, mais tellement moche l'été dernier, que je ne me souviens même plus d'une seule journée d'été ! Et je ne plaisante pas ! Heureusement les photos sont là pour me rappeler qu'on a sans doute eu quelques beaux jours en Août ...

Cliquer pour voir en grand

Aout_2007_enfin_550_

Credits : Frames & papernote : KSK designs ; rubans : Labline ; "Michael Finnegan" alphas by Chere Kaye (Funky Playground Designs) ; font : Shells Ultra-Light.

Publicité
Commentaires
C
J'adooore !! Le mélange couleur/pola n/b ça rend trop bien !!
C
je decouvre avec joie ton blog, j'adore ton style, tes pages , ce que tu fais c'est superbe ! g choisi cette page comme "page coup de coeur" sur mon blog, je la trouve whaouuu !!!<br /> <br /> a bientot !
K
Elle est vraiment extra cette page.<br /> <br /> J'adore ton style.
L
elle est vraiment très belle cette page. bravo !
D
Très belle page, haute en couleurs. J'adore
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité