Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
2 janvier 2008

Prends soin de toi !

Cliquer pour voir en grand

alice_noel_2007_550_

La page est réalisée (sauf couture "stitch it large circles" by Karen) avec le mini kit "fresh start" de O'Chere Designs :

fresh

Vous pouvez le revevoir en cadeau pour toute inscription à sa mailing list. Voir son blog ici : http://digiocd.typepad.com/digi_ocd/ Il suffit de cliquer à droite sur "join de mailing list", puis cliquer sur "Sign in to Google Groups", et donner mail+un mot de passe. Cette inscription n'engage à rien d'autre qu'à recevoir la newletter de OCD et pas de pub ou autres spams.

J'édite suite à plusieurs messages de personnes n'ayant pas réussi à télécharger le mini-kit. J'ai vérifié moi-même et normalement cela marche. Sur la page google group, vous devez créer un compte google si vous n'en n'avez pas déjà ("create an account now" en bas à droite). Encore une fois cela ne vous engage à rien.

Publicité
Commentaires
L
wouahh ce kit est magnifique!!! pour moi impossible à télécharger..<br /> tes pags sont merveilleuses!! bravoooo
F
Je suis bien contente de voir ta page avec ta jolie Alice, sur le forum, je suis incapable de la voir....SNIF! SNIF!<br /> <br /> J'adore vraiment toutes tes réalisations!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité