Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
13 novembre 2007

Adorable frimousse

Petit retour en arrière avec des photos d'Ulysse en janvier dernier. Je m'essaie à un scrap plus simple par le biais du forum digiscrap'pub. Qu'en pensez-vous ?

Cliquer sur l'image pour la voir en grand !

Ulysse_5_mois_550

Credits : papier Violaine meunier (freebie du kit couleur passion, ici : http://gimpetdigiscrap.canalblog.com/archives/2007/09/15/6215307.html) ; font titre : ''Sketchy Times bold''.

Publicité
Commentaires
N
cest excellent j'adore
T
J adore le clean et simple !!!!<br /> elle est géniale cette page
F
J'adore aussi cette façon plus simple, ta page<br /> est super belle et les photos sont bien mises en valeur.<br /> <br /> très beau
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité