Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
6 novembre 2007

Feux de forêt

Voici une page pour la CT O'Chere Design, en utilisant son nouveau paper pack "Pumpkin eater" aux jolies couleurs dorées et bleutées, et des feuilles ("Corduroy leaves") par la même créatrice.

ck_pp_pumpeater

Je me disais en faisant cette page que je ne suis sans doute pas une super CT member, parce que mes pages sont un peu trop simples pour mettre en avant beaucoup de papiers et d'éléments sur une même page. Ici j'ai essayé de compenser avec le titre. Mais de toute façon je ne scrappe que pour me faire plaisir, alors je le fais à ma manière !

Feux_de_foret_550

La page en VO à voir ici : http://www.thedigichick.com/gallery/showphoto.php/photo/73366

Credits : 'Pumpkin eater' paper pack by Cherekaye (OCD) : http://www.funkyplaygrounddesigns.co...t=0&page=1 - 'Corduroy leaves' by Cherekaye (OCD) + frame from "Farm Fresh" kit by Cherekaye + E. Merritt. Alphas 'Douceur chocolatée' by Maryse Vincent.

Publicité
Commentaires
F
Les couleurs de l'automne me ravissent et cette page leur rend bien hommage. J'adore la façon dont tu as écrit "FEUX"
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité