Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
18 octobre 2007

La danse des champignons

Comme des géantes autour d'un village de lutins, les filles se sont amusées à danser parmi ces étranges nappes de champignons. Encore une page que je dois mettre en VF. Si vous z'avez des suggestions de titre pour la VF, n'hésitez pas !

Pour voir en grand cliquer ICI

mushrooms_dance550

Kit "Serenity" by Cherekaye (O'Cheré Designs) at FunkyPlayground.com + wood frame kit "Fall Frolick" + Alphas by Cherekaye. Template by Eva Kipler for Oct.-15 template challenge at DigitalFreebies.

Publicité
Commentaires
K
J'adore ton blog et tes pages, toujours magnifiques! Ton blog est l'un des premiers que j'ai répérés quand j'ai commencé le scrap digital il y a deux mois! D'ailleurs je l'ai mis en lien sur le mien, que je viens de lancer ...si tu veux y faire un tour! Bonne journée Karelle
L
j'adore ton blog, je suis tombée dessus par hasard, et comme quoi le hasard fait parfois bien les choses, je suis maman d'un petit eurasien de bientot un an, Noa... et donc quand je vois des ptits eurasiens je suis tout de suite bcp plus touché et sensibilisée...<br /> enfin vous avez une belle famille, je reverai d'une petite fille comme les tiennes la prochaine fois que je serai enceinte !<br /> <br /> Bonne journée
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité