Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
15 octobre 2007

Douce et coquine Alice

Deuxième page pour la CT O'Cheré Designs. J'ai trouvé que ce papier original suivait parfaitement avec ces photos d'Alice.

Pour voir en grand, cliquer ICI

Alice_13_10_2007_fr550_

Credits : Kit collectif "2nd Spring" ; elements & papers used here created by Cherekaye (O'Cheré designs) & Gina Marie Huff (Weeds & Wildflowers Design). + Frames by K. Pertiet. Alpha "Girl" : "Stampy Stamp Stamp" by R. Young.

Publicité
Commentaires
K
Oui Mymy, j'utilise GIMP, même si j'espère me lancer prochainement dans Photoshop.
N
encore une très jolie page...
F
Encore une merveille ! ;-)
M
je decouvre ce blog, et c'est une vraie merveille! tes scraps sont superbes, et le kit que tu as crée aussi: tu utilises gimp???<br /> bises
M
elle est magnifique!! comme tous ce qui a ici d'ailleurs!!! je suis toujours éblouie par tes pages!! vas sur mon blog j'ai un cadeau pour toi
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité