Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
15 septembre 2007

Ce regard ...

Petit flash-back pour une page réalisée dans le cadre d'un tournoi (disposition + couleur jaune imposées). J'ai choisi des photos d'Ulysse devant la cascade de Val-et-Chatillon, lors de nos vacances en Lorraine en Avril dernier. Comme je le marque dans mon "journaling", Ulysse avait depuis la naissance cet air mélancolique et presque inquiet, il sou(riait) certes aussi, mais reprenait ce regard interrogateur. François et moi avons remarqué que depuis un bon mois, depuis qu'il explore son petit monde activement, il n'a plus le même regard, il est plus vif, très réactif et pétillant ...

CLICK CLICK CLICK !!!

Ton_regard__avril_2007__reduit

Credits à venir

Publicité
Commentaires
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité