Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
27 juin 2007

Entre ciel et eau ...

J'ai intégré la "Creative Team" de Maryse Vincent ! Alors voici ma 2e page avec un kit à elle.

Des photos prises en Lorraine au Lac de la Maix, en avril dernier.

CLIQUER SUR L'IMAGE POUR L'AGRANDIR ... CLICK TO ENLARGE ...

Entre_ciel_et_eau_reduit

Credits : mini-kit "En terre inconnue" (MARYSE VINCENT) chez http://www.digiscrapbook.net/store/ - Template 58 (Jaana Säker). Font "benny blanco ".

Publicité
Commentaires
M
Re-salut !!!<br /> Merci pour ta réponse sur mon blog et tes compliments concernant son contenu...<br /> <br /> Félicitations pour ta petite famille, tes enfants sont d'une beauté rare et j'avoue que j'ai un faible pour les enfants métissés... ( les miens le sont aussi !! lol )<br /> <br /> Comme tu as l'air éventuellement interessée, je peux te dire exactement ce que je recherche... en fait, je te propose un troc : colis de cosmetos 100% naturels ( je suis comme toi, je fuis le chimique pour le naturel... donc pas de soucis là dessus !!!, avec savons, crème, lotion ou des petits ouvrages de couture si tu préfères, sac/ pochettes pour tes filles, tuniques.... enfin bref, ce qui t'interesse....) et, en échange, je souhaiterai que tu me crée 2 modèles de faire -part digiscrapés ( 1 fille et 1 garçon, car on a gardé la surpirse pour le sexe ;-)) sur lesquels je n'aurai plus qu'à ajouter le nom du bébé, date et heures de naissances...etc... et 1 photo.<br /> <br /> Pour ma fille aînée, j'avais fait ses 70 faire-part à la main en scrap' !!! ils étaient magnifiques et uniques... mais là... je manque de temps pour les faire à la main... (tu sais ce que c'est, au 1er on a que ça à faire et à penser... mais pour les suivants...lol)c'est pour ça que la version digi me paraissait idéal car le faire-part reste unique, mais au moins, je n'aurai qu'à l'imprimer !!! Et le problème, c'est que le digi, je connais pas et que mon terme est pour dans un peu + d'1 mois, bref, trop court pour apprendre et maîtriser la technique !!! Voilà pourquoi je cherche une pro comme toi ! Tu n'aura donc rien à envoyer, à part un mail avec ta création en PJ !! lol<br /> <br /> Bon, tu me dira si ça t'interesse tjrs et surtout, si tu penses que c'est faisable...<br /> <br /> Bises,<br /> Mahan
F
Je viens de découvrir ton blog et tu fais de magnifiques pages !!!<br /> Je tiens aussi à te féliciter pour avoir intégrer l'équipe créative ;-)<br /> Bizzzzzzzz
M
salut !!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, et je craque totalement sur ce que tu fais... c'est tout à fait dans le style que j'aime, raffiné et original à la fois...<br /> <br /> Je suis pour ma part une bloggeuse couturière et "cosméteuse" ... et du coup , j'aurai aimé te demander si, éventuellemnt un troc t'interesserai... car je scrap mais seulement "sur papier", le digi, je sais pas du tout faire...et j'aurai voulu un faire part "scrapé" pour bb2 prévu en août....<br /> <br /> Si tu veux en savoir plus, contacte-moi via mon blog ou mon adresse mail qui doit apparaître !<br /> <br /> Merci<br /> Bises,<br /> Mahan
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité