Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
11 juin 2007

Ulysse le jour de ses 9 mois !

C'était le 28 mai dernier !

Je viens d'apprendre à faire un texte en spirale avec le logiciel INKSCAPE, je voulais donc l'utiliser ! ça dit "Ulysse, mon bébé, comment décrire le bonheur immense et l'émotion que nous ressentons ! Jamais nous n'avions imaginé un aussi merveilleux enfant."

CLIQUER SUR L'IMAGE POUR L'AGRANDIR ! ... CLIQUER SUR L'IMAGE POUR L'AGRANDIR ! ...

ulysse_en_mai_reduit

Credits : Papier décoré : Carrie Stephens (www.fishscraps.com)

Publicité
Commentaires
J
This is truly adorable! Excellent layout and very cute photo.
P
trop joli et le texte en spirale j'aime beaucoup !<br /> bravo.<br /> bises
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité