Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
1 juin 2007

De père en fille ...

François a planté au jardin du fenouil (merci "Zara") dans le but d'attirer un papillon en particulier : le majestueux Machaon. Hier soir, la nuit était presque tombée, François savourait une dernière fois son jardin, quand je l'entends pousser un cri, m'appeler, me demander de prendre l'appareil photo, pendant qu'il fonçait voir si Alice (la plus intéressée par l'entomologie) dormait déjà. Hum, il l'a sans doute un peu réveillée, mais elle était ravie de venir voir ces grosses chenilles fluos !

CLIQUER SUR L'IMAGE POUR L'AGRANDIR !     CLIQUER SUR L'IMAGE POUR L'AGRANDIR !

chenille

Credits : Papier de fond = Mindy Terasawa (www.designerdigitals.com) + Overlay by Nancie Rowe Janitz. VintagePhotoFrames by Katie Perliet ; Tag by T. Sims ('Fly away with me' kit) ; flèche : WarmBoldArrows by Kari Q. Papillon en couleur : doxiedesigns kit 'Dahlia'.

J'aime particulièrement les planches botaniques, alors j'ai réalisé cette brush à partir d'une illustration trouvée sur le web (pas de credit)

Fenouil___Machaon

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous ces freebies, ils sont vraiment magnifiques !
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité