Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
7 mai 2007

Mon coeur s'envole

2e page à partir des photos de Petitmont (après les filles .. Ulysse, bien sûr !)

Cliquer pour agrandir ... click to enlarge ... Cliquer pour agrandir ... click to enlarge ...

Mon_coeur_s_envole_reduit

Credits : Papier & éléments : freebie Doris Castle - Alphas : Melissa Bennett (kit 'Harvest Gold') - Font : Smudger LET Ultra-Light - Frames : Funky Floral freebie by Leah Riordan Designs (www.mommyish.net).

Publicité
Commentaires
1
Je poste ici mais le commentaire est pour les dernières pages, je les aime franchement beaucoup, bravo !
M
TA page est wahaaaaaaaaa !!! super detourage , super harmonie, kit couleurs, photos !! bravo
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité