Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
11 avril 2007

S'aimer à tout vent ...

Le pissenlit est sans doute la fleur préférée de mes enfants, qui m'en rapportent de (magnifiques ??? ) gros bouquets jaunes que je suis priée de mettre en vase, et soufflent sur la fleur en graines, si jolie, mais qui fait le désespoir des jardiniers comme nous, qui tentons de l'erradiquer de nos pelouses ... 

Et puis son nom est comique, aussi bien en français, pour ses vertues diurétiques, qu'en anglais, "Dandelion" qui vient du français "dent de lion".

Enfin tout cela m'a donné envie d'illustrer une photo de ma petite Alice avec un pissenlit. Une fleur de pissenlit qu'on souffle pour "semer à tout vent" illustre le petit Larousse ... chez nous on essaie aussi de "s'aimer" à tout vent ...

Click to enlarge ... Cliquer pour agrandir ... Click to enlarge ... Cliquer pour agrandir ...

Dandelion_reduit

Credits : All freebies. Kit "Dandelion" by Donna Rafferty (fleurs, feuilles de pissenlit, papillon, papiers "herbe" et ligné, planche botanique, "cadre" tampon tout autour). Frame autour de la photo : Katie Pertiet  (designerdigitals.com). Lettre "S" et apostrophe : "Laura's Pocket" by Debbie Fisher (http://www.atomiccupcake.com). Papier de fond : Kit "Autumn" by FafBr (http://fafbr-scrap.blogspot.com/). Pince et carton isolées d'un "vintage frame" by Karla Marano. Déco "herbe" : MShefveland Fabric Grass Border.  Soleil : "sloppy spring stitches" by http://pillowgirlscraps.blogspot.com. Font : "1492".

Publicité
Commentaires
C
encore une petite merveille !
D
This looks SO beautiful! Thank your for sending me a link to your work! Your little girl is so pretty. Glad you like the freebie kit!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité