Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
21 février 2007

Mes petits coeurs ...

Grâce à ma participation au scraplift sur le thème du mariage, j'ai gagné une "Quickpage", c'est à dire une page déjà construite, où il reste à insérer une photo, le "journaling" (les écritures), et ajouter d'éventuels détails ou embellissements personnalisés. C'est le mois de la St Valentin, fête semble-t-il très prisée par les scrapbookeuses anglo-saxonnes, qui raffolent des petits coeurs sous toutes leurs formes... j'ai trouvé que les tons allaient bien avec cette photo d'Alice et Ulysse nouveau-né, une photos que vous connaissez sans doute puisqu'elle apparaissait sur le faire-part de naissance !

alice___Ulysse_09_09_06__2_

Quickpage : Lara Payton (http://lara-payton.blogspot.com/) - Tag : Violaine (http://gimpetdigiscrap.canalblog.com/)

Fonts : "Jane Austen" sur le tag ; "Ginette" pour le journaling ; "Artistamps medium" pour les stamps

Publicité
Commentaires
V
J'adore cette photo, le regard de ta puce est très ... je ne trouve pas mes mots .... très très ! lol
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité