Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
1 novembre 2010

Happy Halloween et kit ACO freebie !

Nous avons passé une excellente soirée d'Halloween avec quelques amis ; l'occasion de faire plaisir aux enfants en décorant la maison, en leur permettant d'aller faire le tour du pâté de maisons en quête de bonbons, et en préparant quelques recettes horrifiques : doigts coupés de sorcière (massepain, amandes, confiture), gâteaux-monstres (charlottes choco et bonbons), "jelly" (veritable gelée anglaise immangeable), soupe aux yeux (lychees dans du jus orange-fraise), yeux de monstres gelés (glaçons dans une boite plastique d'oeufs, avec grain de raisin noir et sirop grenadine) ...

Voilà quelques pages-souvenir :

Avec le nouveau kit freebie du forum ACO, "Bruissements graphiques", téléchargeable sur le blog du forum :

aco_br10

Credits supp. : Template : freebie Speedscraps.com ; WA E.Merritt

halloween2010_2_550_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le très joli kit "Trick or Treat" d'Anita Designs (mscraps) :

ad_trickortreat_preview

halloween2010_3_550_

Quelques autres pages viendront, avec des kits à sortir dans quelques jours !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien, je sais pas si tu as vue mes elle à rajouter les yeux.<br /> Merci beaucoup vivement l'année prochaine.
K
Line : voilà la recette originale : http://www.sucrissime.com/2010/10/doigts-de-sorciere-pour-halloween.html
L
Comme je te les dit un peu plus haut j'ai craqué sur tes doigts donc j ai fait quelque recherche pour l année prochaine, tu les a fait comment toi en pate d ammande ou avec une pate brisé?<br /> Merci
K
wow quel "travil" en cuisine...bon j'avoue que les doigts çà me dégoute carrément :-D voire même çà em coupe l'appétit!!! lol !!!!!
L
Oh la la que sa fait longtemep que j ai pas poster sur ton blog....<br /> Whaouu toujours aussi doué et meme en patisserie, la je dit bravo car les doigts sont extra.<br /> Line
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité