Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
22 octobre 2010

Les pages du vendredi !

Voilà des pages réalisées avec les nouveautés qui sortent ce vendredi chez mscraps !

D'abord une page tout à fait différente de ce que je fais habituellement, mais quand j'ai vu le kit "Alice in Wonderland" de Honey Designs, je me suis rappelée d'une photo d'Alice prise dans un chateau visité en Dordogne, devant un miroir ; une photo prise par zhom qui m'avait dit : "je crois que tu pourras en faire qq chose en scrap". J'aime bien quand il pense comme ça ;)) Je vous mets la photo en question, pour voir ce que j'en ai fait :

alice

P1130960

Alice_through_the_looking_glass550

Three paper peonies propose des cadres, que j'ai utilisés avec son kit "Boo" et un template 'Pagemaker#7',  pour cette page un peu "halloweenesque" :

2 3 1

you_me550

Che Yang, propose deux kits complémentaires : "Ah-ha moments" et "Uh-Oh moments". J'ai utilisé le premier avec des photos de nos vacances en Dordogne.

1

moment_parfait_550

On poursuit avec des photos d'Ulysse en vacances en Dordogne, ici une dégustation de croissant mise en page avec un 'template n°10' d'Erin Ink et le kit collab. 'helping hands'.

1 1

Ulysse_et_les_croissants_5500

L'hymne à mon p'tit garçon se poursuit grâce au kit 'It's a boy thing' d'Anita :

1

my_boy_550

Voilà c'est tout pour cette fois !!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Toute cette série est vraiment superbe. Je les aime toutes. J'aime BEAUCOUP tes traitements N&B.
C
tu as très bien exploité la photo d' Alice devant le miroir, ca rend super!<br /> j'aime aussi beaucoup les deux dernières pages sur Ulysse!
V
coucou ,tu ne t'arrêtes plus..tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres ,quelle créativité,sensibilité ,bravo ....celle d'Alice est très originale avec cette jolie photo,bravo à vous 2.. petite proposition,j'ai violette etc...jeudi aprem en atelier ,tes loulous peuvent venir ,c' créas pour halloween ,bonne soirée bizzzzz véro
P
Mais tu es en très grande forme ma chère Krizo, que de pages... j'adore la dernière et la petite phrase de Ulysse est vraiment extra. <br /> Pour la première, dans un style totalement différent, je dois avouer que tu t'en es drolement bien sortie et la photo etait faite pour le kit, un grand bravo à zhom d'y avoir pensé
A
géniaaale la page d'Alice !! bravo ! et les autres sont superbes, comme d'hab ! Biz
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité