Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
19 octobre 2010

Nostalgie ...

J'ai retrouvé tout à l'heure ce texte écrit en juillet 2004, en faisant du ménage dans mon DD ... Lucie-Ly est toujours aussi merveilleuse, mais il faut reconnaître qu'à deux ans, elle était d'une extraordinaire précocité, surtout émotionnelle ... j'avais avec elle de vraies conversations sur des sujets complexes, que je commence à peine à esquisser avec mon fils de 4 ans ...  (cliquer pour agrandir)

extra_ordinaire_550

kit collab. 'Autumn romance' by Scooty+Che Yang @ mscraps + foam stamps by Sahlin studio. Template : FREEBIE by Therese Rydstrom

Publicité
Commentaires
C
ce texte pour ta fille est très touchant et très bien écrit!
K
très beau journaling que vous prendrez plaisir à lire ensemble d'ici quelques années!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité