Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
19 septembre 2010

tic-tac

Voilà le tout dernier kit d'Ange, en collaboration avec Taylormade designs : "Fashionably late", chez mscraps ! Un kit moderne et pepsy, sur le thème du temps qui passe et dont on manque si souvent ! Retrouvez toutes les pages de la CT sur le blog d'Ange !

tic_tac550

Retrouvez la QP de ma page ainsi que 6 autres superbes QP offertes en bonus pour l'achat du kit ;)

PRVa800      _taylormade_fashionablylate_PRVqp300a

Publicité
Commentaires
D
Extra ta page...ta photo, ton journaling. <br /> Jeux de mots que j'aime lire! J'adore!
L
J'aime beaucoup le journaling!! Bons jeux de mots!
C
un brin poète. en tout cas, moi j'adore, et c'est tellement vrai et si bien dit. chapeau vraiment
E
j'aime bcp bcp krizo ! ton journaling est très beau. C'est vraiment une belle page.<br /> C'est chouette, car en plus tu arrives à te scrapper régulièrement, je trouve ca bien.
F
Magnifique, j'ai adoré ton journaling, c'est si vrai !! bravo Krizo toujours aussi beau ce que tu fait.
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité