KRIZO SCRAP

Digiscrap -

04 septembre 2010

Jolie Sarika ! (+ freebie : QP hybrid cards)

Belle journée - bonne humeur et chaud soleil - idéale pour une première rencontre avec la jolie nièce Sarika. Pour le moment, difficile de voir son metissage, mais nous savons tous à quel point les bébés changent vite. Ma belle-soeur a eu la chance d'avoir un accouchement idéal, elle en était elle-même très étonnée, assez rapide, très bien géré grâce à une préparation par l'haptonomie semble-t-il vraiment géniale et faisant pleinement participer le papa, une petite dose de péridurale pour ne pas trop se fatiguer même si les douleurs restaient à peur près gérables, et une petite fille qui naît en musique, sur un album des Cure, les connaisseurs apprécieront ! Retour de maternité aujourd'hui d'une maman radieuse et pour le moment en très bonne forme ; quant à Papa Fred il est aux anges !

DSC_8381_1 DSC_8424_2   

J'ai participé sur Oscraps au challenge "hybrid card" proposé par Sue Cummings ; il s'agissait de créer des cartes à partir des produits de cette designeuse pour ensuite les imprimer. J'ai donc fait deux cartes très simples pour offrir à Sarika :

carte1

carte2

Je vous offre ces cartes (sans les écritures personnalisées) si vous souhaitez à votre tour les modifier (recoloriser, ajouter des éléments) et les imprimer. Dimensions : environ 10*15 cm, 1800x1200 pxl.

Cliquez ICI pour télécharger / Click HERE to download

card1

card2

Designs Sue cummings, 'artistry 1' at Oscraps

Posté par krizomel à 22:26 - Freebies - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    elle est tres joli cette petite Sakira !!!!
    Tes cartes sont superbes , merci de les faire partager
    bisous

    Posté par Hippo, 05 septembre 2010 à 08:14
  • Félicitations aux heureux parents ! et merci pour les jolis cadeaux...

    Posté par marie, 05 septembre 2010 à 10:55
  • Ben dis donc, super accouchement Et elle est trop mimi!!!!
    Merci pour les deux cartes, elles sont superbes! Bisous

    Posté par margote05, 05 septembre 2010 à 21:31

Poster un commentaire