Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
30 août 2010

Tata !

Une très bonne nouvelle m'attendait en rentrant du boulot (une vraie bouffée d'oxygène !) : la naissance de la fille de Micaela et Fred (mon beau-frère). La petite SARIKA (un prénom indien, ou aussi hongrois selon mes recherches sur le net !) a du sang cambodgien et italien dans les veines ... encore un beau mélange à n'en pas douter ! En attendant de la rencontrer, je félicite encore les nouveaux parents et leur souhaite ... plein de courage !!

20100606_ANP_3788_1

Publicité
Commentaires
C
Mais quelle bonne nouvelle, félicitation pour la naissance de ta niece et aussi aux heureux parents. <br /> Gros bisous<br /> Corinna
K
félicitations pr cette naissance!!!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité