Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRIZO SCRAP
29 août 2010

getting stressed out in the rain

Dimanche soir + bientôt la rentrée + météo catastrophique = STRESS. Comme d'habitude mais encore pire. J'espère dormir une heure ou deux. C'est pas gagné. Non je sais je n'ai aucune raison objective d'angoisser, et je m'excuse auprès de ceux qui ont de vrais soucis. Juste un vieux, un très vieux conditionnement, encore plus puissant à certains moments de l'année et en fonction de la couleur du ciel ...

Cliquer pour voir en grand !

caprices_m_t_o_550

J'ai utilisé un template offert par Anita, et pour illustrer une météo pluvieuse, rien de mieux que le kit "Rain coat" proposé par ANGE chez mscraps qui est en super promo actuellement (-44 %) comme 9 autres kits d'ANGE, pendant quelques jours encore ! L'occasion de compléter votre collection !

promofr_2

Publicité
Commentaires
M
Impossible de commenter toutes les pages que j'ai manquées pendant mon absence mais là, je viens de me régaler comme à chaque fois que je viens ici!!! Votre endroit de vacances avait l'air super chouette! Même si vous n'étiez pas seuls ;) <br /> Pour la couleur du ciel, je te comprends tu sais! Et pour le stres de la rentrée aussi ;) Franchement ce nuancé de gris est carrément déprimant! Et dire qu'il faudra attendre bien longtemps avant de revoir le soleil :-( J'espère que ça va au boulot! Plein de courage! Gros bisous
K
Courage!!!
KRIZO SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité